LA FURIEUSE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FURIEUSE TEAM

Forum multi-game regroupant les =FT=
 
AccueilJe retourne sur WOW EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SERVER DE LA FURIEUSE TEAM ET BONNE VISITE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je retourne sur WOW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frizthorn

frizthorn


Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

Je retourne sur WOW Empty
MessageSujet: Je retourne sur WOW   Je retourne sur WOW EmptyJeu 27 Mai - 11:18

salut a tous a force de passé depuis 2 petite semaine des soirée un peu lourde, je pense passé voir si ya du monde sur bf2 et ne plus attendre 1 a 2h si il n'y a pas assez de monde j'irais sur Wow(world of warcraft) car je ne vais pas vous le cacher mais depuis l'arriver du nouveaux serveur jen ne m'amuse plus on ce prend des branlers par des mec qui on 4 fois plus de points que nous quand le serveur est lancé je dit bien quand le serveur est lancé car a chaque fois que jvien il manque un joueur. Le départ de Bacou,mid et sefyu nous fait un enorme manque de joueur, Duff et jesus sont indispo pour le moment ensuite sa sera a mon tour pour le demenagement, goa a plus trop le temps avec sa formation. La team se meurt, l'arrivé des vacances enfin rien ne vas plus les jeux sont fait donc jpense avoir deja beaucoup trop perdue de temps dans l'attente je prefere venir faire un tour et si ya personne m'eclater avec mon orc. De toute maniere goa jesus et duff on mon num donc si vraiemtn il manque du monde et que jsusi dispo un pti sms c pas la mort.Sur ce bonne journée je aujourd'hui et demain donc tres peu de hance pou moi d'eter la ces jour-ci.
Revenir en haut Aller en bas
goaoulde




Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 05/02/2010

Je retourne sur WOW Empty
MessageSujet: Re: Je retourne sur WOW   Je retourne sur WOW EmptyJeu 27 Mai - 11:33

Frizt petit annonce le serveur hier soir c'est rempli je l'avoue a 27 joueur je croit au max
De plus le faite que l'ont se prend des branlé peut être ,mais disons que les personne devant ne sont pas ceux de la team, on les connais pas donc sa nous fait du nouveau jeux, a nous de les éclater sa évitera que des joueurs reste tout seul dans leur coin au lieu de joué en groupe
De plus aujourd'hui je suis présent car Grève pas de formateur hier soir j'étais la sa a bien tournai
En plus Mid nés pas tout a fait partie il est présent sur le serveur mais pas sur mumble pour certaine raison que je le comprend
J'avoue Frizt que a chaque fois que tu vient le serveur ne tourne pas , moi maintenant je vais faire plus d'effort le soir malgré ma fatigue mais je ferait tout ceux que je peut pour ne pas voir ce que l'ont na construis partir en fumée est malgré mon boulot a faire donc je vais faire ce que je peut comme je peut
Voila donc Frizt ne t'inquiète pas pour les (sms) moi je paye pas
Donc si tout le monde fessait des efforts sa se passerais mieux est en raison Jésus est de retour hier soir il été présent .
Revenir en haut Aller en bas
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

Je retourne sur WOW Empty
MessageSujet: Re: Je retourne sur WOW   Je retourne sur WOW EmptyJeu 27 Mai - 16:47

faut attendre septembre il est clair que si il fait 28 degrés dehors et que je passe mon temps sur bf la ma femme va pas etre du tous d'accord lol
puis avec une server comme sa on va recruter a mord
puis il y a la coupe du monde (aller l'espagne )
le tour de france (e p o ) eau pastis ricard
les sorties a la plage
les barbecues
les vacances

puis tous a poils non de dieu !!!
faut laisser coulée les choses et tous se mettre en place
et il y a des petits nouveaux c'est cool

faut en parler sur mumble de ce que l'on veus faire une bonne fois pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
goaoulde




Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 05/02/2010

Je retourne sur WOW Empty
MessageSujet: Re: Je retourne sur WOW   Je retourne sur WOW EmptyJeu 27 Mai - 18:20

Quel petit nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
frizthorn

frizthorn


Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

Je retourne sur WOW Empty
MessageSujet: Re: Je retourne sur WOW   Je retourne sur WOW EmptyVen 28 Mai - 1:17

malheureusement je suis venu jouer ou de meme ce soir vers 23h vite fait une petite heure mais personne j'ai donc etait sur un serveur et je te remercie goa depuis que j'ai regle le dpi je cartonne
Revenir en haut Aller en bas
rikkky

rikkky


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Je retourne sur WOW Empty
MessageSujet: Re: Je retourne sur WOW   Je retourne sur WOW EmptyVen 28 Mai - 10:12

Kezako le dpi ?
Revenir en haut Aller en bas
frizthorn

frizthorn


Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

Je retourne sur WOW Empty
MessageSujet: Re: Je retourne sur WOW   Je retourne sur WOW EmptyVen 28 Mai - 13:37

en faites rikkky le dpi c'est une valeur utiliser pour la souris comme j'ai changer de souris elle peut etre sous deux forme de dpi soit 800 soit 1800 le blem c'est que 1800 c'est tres performent mais le moindre geste tu bouge quand je visé un micro geste et je tourner le truc hyper stressant désormais je suis sur 800 dpi moin precis mais moin sensible surtout
Revenir en haut Aller en bas
rikkky

rikkky


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Je retourne sur WOW Empty
MessageSujet: Re: Je retourne sur WOW   Je retourne sur WOW EmptyVen 28 Mai - 13:54

Ah oki merci !
Je savais ce que c'était en fait mais j'avais pas fait le rapprochement avec le jeu. Je pensais que c'était une option ou un truc dans le genre à configurer directement dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retourne sur WOW Empty
MessageSujet: Re: Je retourne sur WOW   Je retourne sur WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retourne sur WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FURIEUSE TEAM :: 

INFORMATIONS

 :: discussions general

-
Sauter vers: