LA FURIEUSE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FURIEUSE TEAM

Forum multi-game regroupant les =FT=
 
AccueilRencontre or not rencontre? EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SERVER DE LA FURIEUSE TEAM ET BONNE VISITE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre or not rencontre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lys59
Admin



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/03/2010

Rencontre or not rencontre? Empty
MessageSujet: Rencontre or not rencontre?   Rencontre or not rencontre? EmptyVen 4 Juin - 21:17

Bon je me suis aperçue que l'idée est tombée au oubliette alors je relance le sujet en espérant avoir une réponse.

Il était une fois, une bande d'amis et de courageux chevaliers qui défendaient vaillamment leurs vies sur BF2, et qui avaient décidé de se rencontrer un weekend, pour changer un peu de mumble et des terrifiant ennemi(e)s qu'ils devaient affronter chaque jour, ou plutôt chaque nuit pour certains.
Very Happy
Seulement, n'ayant pas réussi à se mettre d'accord sur une date, ils oublièrent lentement mais surement l'idée de se voir, et aussi de sortir de chez eux.
Crying or Very sad
Heureusement, l'un d'entre eux, ou plutôt l'une d'entre eux, car il y avait aussi de braves et jeunes guerrières, s'en souvint, et relança la discussion.
Elle leur proposa alors le samedi 3 juillet 2010 (et oui nous avons ici affaire à de modernes chevaliers), date à laquelle ils devaient théoriquement se rendre a l'anniversaire de l'un d'entre eux.
Et depuis ce jour, elle attend une réponse. Le 3 juillet sera t-elle la date tant attendue, ou nos chevaliers sont ils voués à une solitude interminable?

PS: Non je ne pète pas un câble...ou alors juste un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kika




Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 05/02/2010

Rencontre or not rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre or not rencontre?   Rencontre or not rencontre? EmptySam 5 Juin - 12:35

salut a toi brave chevaliere ,alors ecoute moi je serait d accord mais comme normalement je travaillerai je pe pas te promette que j y serait et oui dans le transport on bosse le samedi mais si vous sy restait deux jour je me ferai un plaisir de venir le dimanche
merci a toi de relancer la discution
on dit les femmes mais il on de la memoir
merci a toi lucie
Revenir en haut Aller en bas
Jesus_one59




Messages : 70
Points : 87
Date d'inscription : 05/02/2010

Rencontre or not rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre or not rencontre?   Rencontre or not rencontre? EmptySam 5 Juin - 16:51

Alo à toi preux chevalière!

La fortune sourri aux audacieux! Réunissons nous après le solstice d'été, ce 3 juillet ou le soleil percera les nuages et ferons de nous des êtres immortels...

Par delà l'eau, par delà l'épée, par delà les ténèbres nous nous trouverons et dans le Graal nous trinquerons à la santé du roi pêcheur!
Revenir en haut Aller en bas
benji59180




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/02/2010

Rencontre or not rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre or not rencontre?   Rencontre or not rencontre? EmptyDim 6 Juin - 12:56

Et merde Jesus veut s'offrir un Cheat !!!! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
47 RIV goloum

47 RIV goloum


Messages : 29
Points : 37
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : moudon

Rencontre or not rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre or not rencontre?   Rencontre or not rencontre? EmptyLun 7 Juin - 18:28

pour moi c est mort c est un peu loin dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lys59
Admin



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/03/2010

Rencontre or not rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre or not rencontre?   Rencontre or not rencontre? EmptyLun 7 Juin - 18:30

Oui enfin tu pourras vraiment savoir si c'est loin quand quelqu'un aura une idée de là ou on peut se voir. Very Happy

Parce que pour l'instant j'ai pas d'idée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre or not rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre or not rencontre?   Rencontre or not rencontre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre or not rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FURIEUSE TEAM :: 

INFORMATIONS

 :: discussions general

-
Sauter vers: