LA FURIEUSE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FURIEUSE TEAM

Forum multi-game regroupant les =FT=
 
AccueilGius_recherche/déscription EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SERVER DE LA FURIEUSE TEAM ET BONNE VISITE

 

 Gius_recherche/déscription

Aller en bas 
+5
Duff_John
williamout
goaoulde
frizthorn
Gius
9 participants
AuteurMessage
Gius




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription EmptyDim 28 Mar - 21:28

Bonjour à vous tous ^^

Voila, j'ai trouve votre forum via une recherche éventuelle d'une équipe sous Bf² je ne sais pas parcontre quel est l'état de votre recrutement donc je vais vous faire un petit topo de moi même pour avoir un petit point de vue de ce qui se cache derrière l'écran Very Happy

Alors je m'appela Gius je sus diplôme en informatique je joue au jeux FPS depuis maintenant 11ans j'ai 21ans, j'habite sur Montpellier, j'ai commence sous la bêta test de cs,quake,ut,les cod, les bf jusqu'au 2, j'ai un bon teamplay un bon skill j'ai fait pas mal de compétition hl que ça soit sur le net ou en lan, je n'ai pas pu me consacré a bf au jeux en équipe vue le temps des compète et autre sur cs donc je n'ai quasiment fait que du ffa Smile et voila ej viens a vous dans un but de rentré dans cette communauté pour pouvoir joué et apprendre le mode en équipe tout en restant dans une bonne entente de groupe je suis assez dispo, sauf mercredi,jeudi à partir de 21h sinon le reste de la semaine je suis dispo sauf weekend ou je suis dispo que de à partir de 21h aussi donc si ça peut vous intéresse faite moi signé^^, au niveau de ce que je joue je suis assez compatible avec toute arme/véhicule et leur mode de jeux en tout cas je suis revenu y'a pas longtemps sur bf ça doit faire quasiment deux semaines et euh je comprend pu trop les récompense et grade ne se sauvegarde pu on dirait même sous un serv ranked alors eske parce que je suis pas a jour je sais pas j'aimerais bien discuté de tout ça alors peut être à bientôt : p

Gius
Revenir en haut Aller en bas
frizthorn

frizthorn


Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Re: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription EmptyDim 28 Mar - 22:33

salut a toi au nom de toute la LDF je te dis bienvenue sur le forum de la coalition des trois team GT RIV LDF pour ton petit soucis de notre coté rien a signaler je suis pas sur qu'on peu t'aider la dessus.

Si tu souhaite mieux connaitre la section LDF de la Furious team (FT) je te propose de passé sur notre site et de laisser une trace de ton passage sur notre forum voici l'adresse http://www.lesldf.clanfree.net/pageprincip.html

sur ce encore bienvenue a toi,
Revenir en haut Aller en bas
Gius




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Re: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription EmptyDim 28 Mar - 22:40

Rebonsoir, okay c'est notay je vais jeter un coup d'oeil un peu partout je pense que pour mon souci c'est peut être que je suis pas à jour niveau patch probablement merci pour l'accueil en tout cas.

ps: petite edit x) c'est bon tout est régler j'accède au serveur et je peut à présent recevoir mes xp awards en toute tranquillité je serai sur votre serv demain si il y a des gens voila bonne fin de soiré
Revenir en haut Aller en bas
goaoulde




Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 05/02/2010

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Re: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription EmptyMar 30 Mar - 15:03

Je te souhaite la bienvenu au nom de tout les membres et admins des GT
notre site juste a tapé Gremlins team sur google est tu la !
les recrutement sont ouvert un peut dans les trois teams après a toi te voir celle qui te convient ou pas même si les trois team sont tous aussi top
Revenir en haut Aller en bas
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Re: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription EmptyDim 25 Avr - 18:47

slt bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Re: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription EmptyDim 25 Avr - 19:58

williamout a écrit:
slt bienvenue a toi
Smile un peu de retard non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
mzman

mzman


Messages : 77
Points : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 52
Localisation : POITIERS

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Re: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription EmptyDim 25 Avr - 23:18

Salut Gius, bienvenu chez les FT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.47riv.com/index.php
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Re: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription EmptyLun 26 Avr - 12:04

Duff_John a écrit:
williamout a écrit:
slt bienvenue a toi
Smile un peu de retard non?

houé mais vaut mieux tard que jamais non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Re: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription EmptyLun 26 Avr - 12:11

williamout a écrit:
Duff_John a écrit:
williamout a écrit:
slt bienvenue a toi
Smile un peu de retard non?

houé mais vaut mieux tard que jamais non!!!!
lol! lol!

bon regarde un post pour les recrutement a etait créer post s'y dedans a savoir que l'on est trois team reuni mais la reunification et proche :cheers

un vote et actuellement en cour pour ne faire qu'une seule team plus simple pour gerer voili voilou

passe nous voir sur le mumble je te l'envoie en message privé si je peu le faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mzman

mzman


Messages : 77
Points : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 52
Localisation : POITIERS

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Re: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription EmptyLun 26 Avr - 14:12

Hé, vieux motard que jamais !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.47riv.com/index.php
Miiguel

Miiguel


Messages : 55
Points : 74
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Tahiti

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Re: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription EmptyLun 26 Avr - 14:49

Yop bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bacou002

bacou002


Messages : 21
Points : 31
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 60
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Trop de savoir faire   Gius_recherche/déscription EmptySam 1 Mai - 14:41

Slt Guis,faisant parti des GT donc j'ai mon mot a dire je pence que tu as trop de connaissance en la matiere car ici on ne prend que des débutant donc (au nom de tout le monde)nous n'allons pas pouvoir te garder avec nous bien dommage a toi mais tu trouveras surement mieux ailleuirs de toute façon ils sont assez louche tout les membres de cette Team bonne continuation Amitier bacou.
Revenir en haut Aller en bas
MiDqSoR




Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Re: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription EmptySam 1 Mai - 18:24

Bienvenu a toi au nom de la Furieuse Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gius_recherche/déscription Empty
MessageSujet: Re: Gius_recherche/déscription   Gius_recherche/déscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gius_recherche/déscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FURIEUSE TEAM :: 

PRESENTATIONS

 :: - Présentation des Membres
-
Sauter vers: