LA FURIEUSE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FURIEUSE TEAM

Forum multi-game regroupant les =FT=
 
AccueilIL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SERVER DE LA FURIEUSE TEAM ET BONNE VISITE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL

Aller en bas 
+5
kika
Duff_John
Jesus_one59
benji59180
frizthorn
9 participants
AuteurMessage
frizthorn

frizthorn


Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyVen 23 Avr - 14:31

bonjour vu les évènement récent, concernant Sefyu, j'ai eu l'idée suivante, il nous faudrait une paire de règles a suivre, et aussi un conseille des leader au cas ou une problème est généré pour décider d'une sanction.

Je vous laisse ici une ébauche de ce que j'ai envisagé.

Conseil des FT:
représentant GT: Goaoulde
représentant RIV: yoyo
représentant LDF: frizthorn

En cas d'impossibilité de disponibilité, le leader de chaque team présente un voir deux de c'est membres comme suppléant. Pour la LDF les suppléants pré-définie sont Duff et jesus ( ba oui yen faut deux pour m'égalé xD) il s'arrangeront entre eux pour que l'un d'entre eux puissent nous représenté en cas d'absence de ma part.

Un résumé du conseil sera poster sur le forum après chaque réunion.

Un leader pourra demander a réunir le conseil quand il le veut pour tout type de décision a prendre.

Voici quelque règles que je trouve importante a appliqué pour la bon fonctionnement de la FT.

1/ Tout le monde tu respectera!
2/ Au décision du conseil tu te pliera!
3/ Lorsque trop loin tu aura été tu t'excusera!
4/ Dans la joie et la bonne humeur tu te présentera!
5/ Pour le jeu et le fun, FT tu sera!!!!!!!!!!

Au leader:
6/ Au nom de ta team tu parlera.
7/ Aucun choix personnel tu prendra.
8/ De ton pouvoir tu n'abusera pas.
9/ Cédé ta place tu as le droit.
10/ Seul pour ton opinion, les témoignage de ta team tu étudira.


voila vous en pensée quoi??????


En cas de gros soucie le conseil pourra voté pour l'exclusion ou non d'un membre sa sera facile avec seulement 3 voix.
Revenir en haut Aller en bas
benji59180




Messages : 20
Points : 28
Date d'inscription : 04/02/2010

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: En parlant de conseil   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyVen 23 Avr - 17:48

Cela serait bien de le réunir au plus vite pour décidé des suites de cette histoire qui me fait chier, parce que bon je ne veux pas que sa s'éternise sur des semaines, et je veux aussi que pendant ce conseil Lucie, moi même ainsi que sefyu et Jesus soit présent
pour que tout soit mis au clair !!

et il aura intérêt à y avoir des sanctions radicales !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus_one59




Messages : 70
Points : 87
Date d'inscription : 05/02/2010

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyVen 23 Avr - 17:57

Cette histoire de conseil est une bonne idée, l'interet et de faire sa assez rapidement, avant que l'histoire "s'évanouisse" Wink

Maintenant, vu que ca ressemble à une convocation lol, pourrait-on nous faire parvenir les raisons de la convocation et ce qui pèse au dessus de nos têtes, que l'on puisse prendre un avocat, lol, mais plus serieusement qu'on sache exactement qu'est ce qui est reproché et à qui?

On dirait une véritable commission d'enquête!

Merci les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyVen 23 Avr - 18:38

Ca va un peu loin toute cette histoire quand meme!!
M'enfin si c'est le choix de tout le monde allez y mais je trouve ca un peu absurde quand meme. De simple excuses suffiraient? Mais la rancoeur restera quoi qu'il arrive alors le temps fera son effet comme entre Benji et kika...

Enfin faites ce que vous voulez Wink


Dernière édition par Duff_John le Ven 23 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
Jesus_one59




Messages : 70
Points : 87
Date d'inscription : 05/02/2010

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyVen 23 Avr - 19:07

Message important...

Voilà c'est important de le dire, hier je me suis excusé cependant, même si je m'en voulais, je ne suis pas malheureux, j'étais juste mal à l'aise.
J'assume ma connerie, mais ce que vous n'avez pas compris c'est que je ne cherche pas à avoir une sacntion parce que j'aime être un martir, je ne suis pas qqun qui tourne sa veste.
J'ai dis ce que j'ai dis, juste et je le repète, j'assume, alors si vous décidez d'une sanction pour Seufyu, c'est juste que je que je dois en avoir une aussi. C'est l'équité.

Après sur le sujet très sensible de Lucie, sachez que dans le scenario qui ne visait pas a prendre pour une conne Lucie ou les autres, on prenait les 2 jeunes pour des imbeciles qui buvaient nos paroles... Sachez aussi, que lorsqu'il fallait se "tapper" Lucie, c'est parce que on été des couples échangistes, et que le test d'entrée, c'était de s'échanger... Pas très malin sur un fofo, je suis ok mais dans le trip hier c'était drole. Tout comme Duff qui avait une carrière de bouché, et qui malheureusement s'est coupé les deux mains, il est devenu SDF, je lui ai donné une énorme sommes d'argent, car je suis millionnaire (d'après Sefyu), et il est devenu un excellent traider qui gère mes comptes aujourd'hui...

Les gens, je vous demande juste de comprendre que l'histoire d'hier c'était un délir, certe à la con mais comme beaucoup de délir entre nous.

Pour ma aprt je comprends que ca peut choquer, je me suis excusé mais surtout qu'on ne croit aps que je retourne ma veste et que je joue le petit chiot qui veut avoir sa punission pour faire bien... Si vous avez cru ça j'ai le regret de vous dire que vous ne m'avez pas compris alors... Faites tomber la sanction.

Prenez les décisions qui vous semble juste, mais des conneries on en dit tous.
Revenir en haut Aller en bas
kika




Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 05/02/2010

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: AFFAIRE CLOSE   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyVen 23 Avr - 21:55

les amis en temp que admin de la team GT ?GOA ma demander de le remplacer pour une confrontation dans cette confrontation les membre present etait benji lucie et miguel et moi meme
des excuse de la part de miguel ont etait fete a l egard des deux membre present qui pour eux ont etait acepter pour le bien de la team

maintenent j espere que cette lecon nous aura apris et que sa ne se reproduisent plus

pour tous les membre de la team FT j ai demander au trois membre confronté que l histoire etait close et que je ne voulait plus en entendre parler alors faite en aussi de votre coter

merci a tous et redevenons se que l ont a construit ensemble la FURIOUS TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyVen 23 Avr - 22:22

C'est good pour moi et que la bonne humeur soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
frizthorn

frizthorn


Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyVen 23 Avr - 22:59

en faites si j'ai demander a ecrire ce reglement c'etait pas juste vis a vis de cette histoire d'ailleur j'y fessait juste hallusion pour appuyer mon idée d'intaller un conseil FT avec les 3 leader, pour prendre des decisions sur plussieur sujet pas seulement sur les conflis xD je croi que l'histoire de hier vous a aveuglé sur mais attention les gars xD donc qui est pour la formation d'un democratie quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
goaoulde




Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 05/02/2010

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyVen 23 Avr - 23:55

Donc sais pas faut mon cher frizthorn donc je peut voir avec toi est yoyo voir avec mzman car yoyo etant plus trop present mzman prendra sa place
Revenir en haut Aller en bas
Lys59
Admin



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/03/2010

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Yeeaaah   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyVen 23 Avr - 23:57

Youpiii, ca marche.

Oui je sais si c'était pour dire ca ca sert a rien!

Ok ok Je sors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frizthorn

frizthorn


Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptySam 24 Avr - 13:38

mais non justement lys exprime toi sa fait plaisir de savoir que tu passe sur le forum!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptySam 24 Avr - 13:44

Pourquoi reduire la FT a 3leaders? C'est juste ce que je me demande.
Apres l'idee du conseil n'est pas bete, mais il me semble que ca reste une prise de tete supplementaire tout ca non?

Ou alors j'ai mal compris a quoi va servir ce conseil....
Mais ce que je veu dire c'est que si maintenant il faut faire attention a tout ce que l'on di meme dans les plaisanteries, sur le coup de l'enervement ou autre c'est une mega prise de tete que moi perso je prefererai eviter.
Donc si conseil il y a c'est gentil friz d'avoir pensé a moi mais je lege volontier ma place a Will ou Lio Wink


Par contre je suis bien evidement pour un code "moral" pour ceux qui n'en ont pas... moi perso pas besoin de code ou de chemin tracé pour savoir ou je vais (jsui refractere a toute autorité Very Happy mdr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyDim 25 Avr - 18:42

moi le seul conseil que j'ai a vous donnez c'est [tous le monde a polisssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolsize=18][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyDim 25 Avr - 20:00

non mais serieusement moi je ne m'oppose pas je ne veu seulement pas y participer mais pourquoi pas instorer des regles moral comme ton ebauche Friz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyLun 26 Avr - 12:34

a poils duff!!!! lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
mzman

mzman


Messages : 77
Points : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 52
Localisation : POITIERS

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyLun 26 Avr - 14:09

A poil Williamout !!

C'est une bonne idée tout ca, mais y'a un autre plan depuis hier soir, allez voir le topic de Goa dans discution générale. Réunification en étude!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.47riv.com/index.php
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyLun 26 Avr - 14:18

houé c clair vive la reunification pis celui qui veus pas je le vire a poils mdr lol! lol!

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Poils10

ps je viens de trouver friz a poils mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
goaoulde




Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 05/02/2010

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyLun 26 Avr - 14:21

J'aime les femme poilu lol
Revenir en haut Aller en bas
mzman

mzman


Messages : 77
Points : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 52
Localisation : POITIERS

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyLun 26 Avr - 14:27

Oula, ca m'exite ca !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.47riv.com/index.php
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyLun 26 Avr - 14:34

goaoulde a écrit:
J'aime les femme poilu lol

comment tu sais que c'est une femme lol vilain cochon
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL EmptyLun 26 Avr - 19:21

mais je suis toujours a poil moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
Contenu sponsorisé





IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL   IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST TEMPS DE DECLARER L OUVERTURE DU CONSEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FURIEUSE TEAM :: QUE DU VIEUX :: nos vieux sujets-
Sauter vers: