LA FURIEUSE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FURIEUSE TEAM

Forum multi-game regroupant les =FT=
 
Accueil<<<<<<<Nouveau site EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SERVER DE LA FURIEUSE TEAM ET BONNE VISITE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 <<<<<<<Nouveau site

Aller en bas 
+5
williamout
Jesus_one59
goaoulde
Duff_John
rikkky
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rikkky

rikkky


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyLun 3 Mai - 20:48

Yop !
Je fais un nouveau post pour qu'on puisse parler du nouveau site :
  • Qui s'en occupe ?
  • On le fait avec quoi ?
  • Partage des images, logos, etc.. qu'on aimerait voir dessus
  • Commentaires de tout le monde, sur ce qu'on attend, qu'on aimerait voir, etc..

Enfin voilà tout ce qui peut concerner le nouveau site Very Happy
Et je m'en vais en faire un pour le forum aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyMar 4 Mai - 13:42

Smile belle initiative!
Je pense que l'idee principale est de le faire avec Joomla dailleur si tu as des connaissance dessus il serait sympa de le faire a plusieurs (moi Joomla m'est inconnu donc la c'est chaud quand meme il me faut du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyMer 5 Mai - 1:47

Rikyky di tu t"y connai toi en joomla??? si oui y aurai moyen que l'on se voi sur msn ou autre pour en parler vite fait Wink (sinon dimi aussi ca serai cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
rikkky

rikkky


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyMer 5 Mai - 10:10

Joomla non je connais pas du tout ^^
Mais bon on peut toujours apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
rikkky

rikkky


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyMer 12 Mai - 22:17

Des nouvelles pour le site ????
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyMer 12 Mai - 22:18

pas eu le temps vu que les exams aprochent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
rikkky

rikkky


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyMer 12 Mai - 22:25

Ok pas de problème, c'était juste pour savoir.
Au final, qui s'en occuppe ? Nous 2 ? Des volontaires ?

Message pour tout le monde : mettez des commentaires pour dire ce que vous attendez du site, qu'on puisse savoir comment le faire.

Perso moi le site qu'a fait Duff pour les LDF (http://lesldf.clanfree.net/) je le trouve sympa. Moi je serais pour partir de cette base et l'améliorer.

Tu l'as fait avec quoi Duff ? Tout à la main ? En PHP ? Avec ou sans BDD ? Quels logiciels ou framework utilisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyMer 12 Mai - 22:41

tout en html a la main sans BDD.
Il y a matiere a lameliorer!! Ca faut plaisir d'avoir un coup de main Very Happy
Je t'envoi la base du site pour que tu vois ce qu'il faudrai.


Deja moi je verai bien l'integration d'une BDD avec donc possibilité de s'inscrire.... compte utilisateur et tout et tout.


Pour les autres donnez vos avis et vos suggestions merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
goaoulde




Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 05/02/2010

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyJeu 13 Mai - 1:25

moi perso je veut bien un truc comme celui la http://l-diabloteam.mega-hosting.fr/
car nous somme une gros team autant montrer un gros truc en plus vous été plusieurs a gère la chose
Revenir en haut Aller en bas
rikkky

rikkky


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyJeu 13 Mai - 1:53

Ouais il est fait avec joomla celui-là et plein de javascript.
A mon avis ça sera pas si simple de faire un truc comme ça.
En plus il faut pas l'oublier mais il faut pouvoir héberger le site gratuitement et tous les hébergeurs ne proposent pas forcément d'utiliser des technologies avancées.

Je pense qu'on peut faire un truc pas mal en PHP/HTML en utilisant des outils javascript, le truc chiant (enfin pour moi) c'est de faire le css du site (le design)

Duff je t'envoie un mp avec mon mail pour que tu m'envoies ce que t'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyJeu 13 Mai - 13:40

On peu tester un truc avec joomla mais comme personne ici ne connai Joomla ca risque pas de ressembler (pour le premier essai) au site que tu as filé Goa.
Par ailleur tu ne voi surement pas le boulot derriere ^^

Je t'envoi le site LDF dès aujourd'hui rikkky je vais faire le menage dans mon css et dans les pages en rab que j'avai fait pour que tout soit bien propre et comprehensible.

Apres Dimi ma filé son compte sur sa page ou il a installé Joomla... pour faire des essai je pense que je peu te le filé en pv Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyJeu 13 Mai - 17:52

Au fait je ne sais pas si on s'est reelement mis daccord mais est ce que la FT est une team multi game?? car si oui il serait sympa de nous en informé car moi je ne le suis pas...
Dailleur comme bon nombre des LDF donc je ferai qu'une session BF2 pour les autres jeux il faudra vous pousser a apprendre les gars ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
Jesus_one59




Messages : 70
Points : 87
Date d'inscription : 05/02/2010

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyJeu 13 Mai - 17:55

Moi je suis chaud pour vous aider mais je ne serai qu'une main d'oeuvre, car je n'y connais pas grand chose. Cependant je serai bien disponible pour la base en html s'il faut la tapper, mais je n'aurais plus internet il faudra attendre le week end que je me connecte pour envoyer ce que j'ai pu faire.

Pour les idées, pour le site d'exemple de Goa, je trouve que ca manque d'originalité, c'est du déjà vu, pas assez structuré à mon sens... Ca serait pas trop gourment?

J'imagine plus une belle page d'accueil avec ce qui interresse plus les autres teams, c'est à dire, à mon sens les membres et leur stastique, et une grande présentation sur la team. Ensuite, pourquoi pas un Menu News en gros histoire de montrer a tout le monde nos activités.

Ensuite je suis pas trop pour les effets sonores, trop de contrainte auditive, ca donne envi de changer de pages, en revanche est il possible de faire de beau effets (genre : passage de souris sur un titre qui rebomdi etc...) Qu'est il possible de faire?

J'aurais surement d'autres question et je reste à votre disposition les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyJeu 13 Mai - 18:09

Si quelqu'un connai le flash il serait sympa de faire une avant page dacceuil en flash video...
qu'en diriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyJeu 13 Mai - 20:52

a houé goa trop beau le site au boulot les gas mdr moi j'y connais que dale
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyJeu 13 Mai - 21:08

lol stp respect le boulot des autres stp Wink
Si il est si beau fait le ya pas de pb!!!!
Moi y a pas de soucis je prend pas mal ta remarque... mais sincerement c'est a la porté de tout le monde d'apprendre a faire des sites internet pas a la porté seulement de certain Rolling Eyes

Moi je veux bien faire ce que je peu mais quand bien meme on s'efforce de faire quelque chose... ce sera pas quelque chose de professionnel...(bien que je peu le faire mais je vous le facture le prix... pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
rikkky

rikkky


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyJeu 13 Mai - 22:30

Je suis en train de faire un petit prototype la avec joomla et un template que j'ai récupéré. Je pense que ça sera dispo la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mzman

mzman


Messages : 77
Points : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 52
Localisation : POITIERS

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyJeu 13 Mai - 23:10

J'y connais que dalle, le seul aide que je peu proposer c'est de faire des bannieres, images, logos...
Donné moi des idées de ce que vous voulez sur le site, et je vous poste les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.47riv.com/index.php
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyVen 14 Mai - 11:23

bas houé je veus bien le faire mais le prob c'est que j'y connais rien
heureusement que tu le prend pas mal c'est pour deconner tu va finir a poils dans mon lit toi mdr
bien sur respect deja pour le boulot deja fait
mz tu a deja une superbe image pourquoi ne pas s'en servir pour le site
Revenir en haut Aller en bas
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyVen 14 Mai - 11:24

williamout a écrit:
bas houé je veus bien le faire mais le prob c'est que j'y connais rien
heureusement que tu le prend pas mal c'est pour deconner tu va finir a poils dans mon lit toi mdr
bien sur respect deja pour le boulot deja fait
mz tu a deja une superbe image pourquoi ne pas s'en servir pour le site

bien jouer rickky good job
Revenir en haut Aller en bas
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyVen 14 Mai - 11:47

qu'est ce que vous en pensez
<<<<<<<Nouveau site 7817-b11

voila duff c'est rectifier


Dernière édition par williamout le Ven 14 Mai - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyVen 14 Mai - 15:46

J'aime assez c'est du bon ca reste a roigner un peu et a enlever tom's clan.... a droite Wink
Mais vraiment tres sympatique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptyVen 14 Mai - 17:07

rikkky a écrit:
Je suis en train de faire un petit prototype la avec joomla et un template que j'ai récupéré. Je pense que ça sera dispo la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.
Oki c'est cool ^^ ca marche j'attend de voir avec impatience! ce week end je ne suis pas la en plus donc si c'est dispo debut de semaine top sinon je peu peu etre te filer un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
goaoulde




Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 05/02/2010

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptySam 15 Mai - 20:35

Pas mal la photo Williamout !!
Revenir en haut Aller en bas
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site EmptySam 15 Mai - 22:01

merci grand maitre goa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<<<<<<Nouveau site Empty
MessageSujet: Re: <<<<<<<Nouveau site   <<<<<<<Nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<<<<<<Nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FURIEUSE TEAM :: 

INFORMATIONS

 :: discussions general

-
Sauter vers: