LA FURIEUSE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FURIEUSE TEAM

Forum multi-game regroupant les =FT=
 
Accueilfait divers EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SERVER DE LA FURIEUSE TEAM ET BONNE VISITE
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fait divers

Aller en bas 
+6
mzman
Jesus_one59
Duff_John
MiDqSoR
goaoulde
frizthorn
10 participants
AuteurMessage
frizthorn

frizthorn


Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

fait divers Empty
MessageSujet: fait divers   fait divers EmptyMer 5 Mai - 11:42

Mr menbres des FT bonjour, par ce post je vous mais au courant de mon désir de quitter cette team qui ne m'apporte plus aucune adrénaline, qui me gonfle par c'est gaminerie et qui n'avance pas dans le tournoi. De plus yen a marre d'entendre a tout bout de champs putain de mine FRIIIIIIIIIIIIIIIZ, vous êtes tous naze de pas comprendre la subtilité de mon art. De plus vous n'avait même pas remarquer mon efforts de passé la moitier du temps dans un autre corps d'arme pour vous facilité la tache, mon score en prend un sale coup ne le cachons pas j'estime avoir des valeur que d'autre team arriverais plus facilement a profiter donc sur ce je vous dit au revoir.
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Surprise vous espériez vraiment vous débarrasser de moi ainsi, ba pas de chance pour vous mais mes copine les AED(s) ne vous laisserons pas tranquille, rien de tout sa n'est vraie, bien sur que je reste dans la team.
La vérité c'est que je viens ici vous mettre au courant que dans les 2 mois a venir je serais beaucoup moins présent, l'arrivé de mon fils pour bientôt, la fin de grossesse difficile pour ma femme et mon déménagement pour le 1 juin normalement ( donc coupure internet un pti moment) font que je pense ne plus pouvoir venir aussi souvent que je le souhaite d'ailleurs je peu déjà vous dire que je ne serais normalement pas disponible avant samedi soir . Je tenait a vous prévenir car pour moi la team est une seconde famille, les seul véritable amis qui me reste vu qu'elle est composer de mes plus fidèles serviteur de l'ancienne ADSN ( alliance des seigneurs noirs). je souhaite a tous un bon jeu sans trop de prise de tête les amis j'espère que kika et ben s'aimeront et ce marieront sa promet le couple xD. Et petit message personnel pour les filles de la team c'est pas qu'on vous écoute pas, mais on écoute nos femme déjà toute la journée alors parfois le cerveaux il vous zappe d'un autre coter laisser des post sur le fofo. Sa serait cool de votre part.

Sur ce mes gens, comme on dit les ka font pas des kien, je serais de'rtour vite feso sur le pti jeu pour vous foutre mein sur giff.
Revenir en haut Aller en bas
goaoulde




Messages : 79
Points : 88
Date d'inscription : 05/02/2010

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers EmptyMer 5 Mai - 12:25

Moi aussi je t'aime est moi je vais te voir peut etre avant ton déménagement peut etre
Revenir en haut Aller en bas
MiDqSoR




Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers EmptyJeu 6 Mai - 10:55

ou lala ='( va nous manquer ces explosion a chaque angle et carrefour de la carte strike karkant ET félicitation pour ton fils qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers EmptyJeu 6 Mai - 12:58

tu m'as presque fais flipé! mais je me douté que tu n'etait pas le genre de gars a partir comme ca Smile
Felicitation pour ton fils et reviens nous vite Wink d'ici la on trouvera la parade aux AED!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
Jesus_one59




Messages : 70
Points : 87
Date d'inscription : 05/02/2010

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers EmptyJeu 6 Mai - 17:45

Et bien moi aussi je me suis demandé quoi!!!!

J'espère venir pour la naissance de ton fils, et tout ce que je vous souhaite c'est du repos et du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mzman

mzman


Messages : 77
Points : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 52
Localisation : POITIERS

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers EmptySam 8 Mai - 15:25

Felicitation pour votre petit qui arrive, plein de bonheur à vous.
Vous pourrez jouer entre deux biberons la nuit. Et ne t'inquiète pas frizt, pour les aed je te remplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.47riv.com/index.php
Lys59
Admin



Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 30/03/2010

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers EmptyDim 9 Mai - 17:12

Non mais moi j'ai déjà pris la relève pour les AED, faut pas s'inquiéter!
Sinon je te souhaite aussi plein de beaux moments avec ton fils, et félicitations à toi et à la future maman. king
Revenir en haut Aller en bas
kika




Messages : 50
Points : 60
Date d'inscription : 05/02/2010

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers EmptyLun 10 Mai - 10:31

oh oh oh , friz moi je me marie pas avec une lopette qui achete un grille pain a sa grand mere ;je n aime pas les gars qui porte des chapeau melon et des botte de cuire
lolllllllll

et tk friz des que hindara aura accouché je passerai un petit coucou a l hosto pour voir ton fiston
je te souhaite a toi et a hindara une longue vie ensemble et beaucoup de bonheur
j arrete sinon je vais pleurer lol je m appelle pas ben moi
Revenir en haut Aller en bas
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers EmptyLun 10 Mai - 12:21

ah ha sa doit se feter sa une naissance
Revenir en haut Aller en bas
wellecam




Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 25/04/2010

fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers EmptyVen 21 Mai - 16:00

ta raison nico tu paye quand ton coups au boulot
fait pas comme ton embauche ( demande le planning d'arret avant comme sa tu peut payer le reste de tes mergez mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait divers Empty
MessageSujet: Re: fait divers   fait divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FURIEUSE TEAM :: 

INFORMATIONS

 :: discussions general

-
Sauter vers: