LA FURIEUSE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FURIEUSE TEAM

Forum multi-game regroupant les =FT=
 
Accueil.... le server EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE SERVER DE LA FURIEUSE TEAM ET BONNE VISITE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .... le server

Aller en bas 
+5
mzman
rikkky
Duff_John
MiDqSoR
williamout
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

.... le server Empty
MessageSujet: .... le server   .... le server EmptyDim 16 Mai - 14:03

slt le server et hs ??


Dernière édition par williamout le Dim 16 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiDqSoR




Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyDim 16 Mai - 15:07

je ne serai pas te répondre moi =S

En parlent de serveur j'ai fait une petite recherche sur le sujet vu que en ce moment il est pas très agréable de jouer dessus avec 160 de ping pour certain et moi même

Eliott Ness: 40euro par mois 32 slot héberger en France = 50 de ping ou moins

En gros on paye un peut plus que le serveur héberger a new york ( 20 euro de +)

Donc c'est le moins chère pour un super ping

.... le server Eliot

pour jouer agréablement et avoir un vrai skill =D


J'aimerai l'avis de tous et qui est prêt a cotiser pour merci
Revenir en haut Aller en bas
MiDqSoR




Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyDim 16 Mai - 21:12

LISTE DES COTISATION

mzman:
frizthorn:
williamout:
welcame:
ben:
goaoulde: oui paypal
midqsor: oui
migwel:
fabien:
elooow:oui
kika:
goloum:
jesus:
duff:
Rikky:
Dimi:
TOTAL:


Dernière édition par MiDqSoR le Jeu 20 Mai - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyLun 17 Mai - 19:58

Ba moi jsui pas vraiment pour car pour le moment sur un serveur americain qui coute 20€ il n'y a deja pas enormement de monde... maintenant je pense pas que si on paye encore plus cela va attirer plus de personne au contraire.
Moi perso toujours pas de revenu d'argent donc ce sera sans moi dsl... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
rikkky

rikkky


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyLun 17 Mai - 20:36

Ouais moi je suis un peu de l'avis de Duff, s'il n'y a personne pour jouer, ça sert à rien de payer. Je pourrais être prêt à payer s'il y a du monde par contre. Donc pour moi au début ce sera non, mais suivant comment ça évolue, je pourrais participer et donc réduire le coût des autres cotiseurs.
Revenir en haut Aller en bas
MiDqSoR




Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyLun 17 Mai - 20:39

duff on a du mal a trouver des fr sur notre serveur car vu le ping ils ont pas trop envie de jouer alors dis toi que si on a un serveur fr et qu on est dessus il y aura du monde et nous sa nous intéressera a utiliser nos droit d'admin pour faire respecter les règles et on pourra aussi recruter du monde et pouvoir encore plus financer de dans
Revenir en haut Aller en bas
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyLun 17 Mai - 21:03

oui c clair mid si tu veus met deja la liste des joueurs qui sont pres a cotiser pour ce faire une idée
mois je dis si on arrive a 3 euros par personne c'est raisonnable pour avoir un bon server

mais avant sa faut regler l'histoire du site si on veus recruter et se faire connaitre


putain j'ai + de 200points i'm a winner et tous a poils !!!!!!!!!! un kilo de poils sa vaut combien mdr j'en ai a revendre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiDqSoR




Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyLun 17 Mai - 21:12

LISTE DES COTISATION AFFICHER EN HAUT
Revenir en haut Aller en bas
mzman

mzman


Messages : 77
Points : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 52
Localisation : POITIERS

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyLun 17 Mai - 23:52

Y'a aussi les pubs qui raporte un peu on peu investir dans le serveur.
Pour ma par je pense que l'on devrais faire le site avant et voir pour le serveur plus tard, sans déconsidérer cette question qui est essentiel pour jouer plus a l'aise avec un ping plus bas, et si sa se trouve je vais moi mourrir ca ameliorera mon ratio lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.47riv.com/index.php
frizthorn

frizthorn


Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyMar 18 Mai - 10:55

salut a tous je me suis penchait un peut sur la proposition de Mid, et je tiens a vous partager un avis personnel tout d'abord puis l'avis de la quasi totalité des LDF.

Avis personnel: Je trouve sa très risqué actuellement on a un serveur certes Américain qui nous coute pas plus de 16 euro si je ne m'abuse, Si le serveur français ne fonctionne pas ce prix avantageux passera a 32 euro par mois. Car faite bien attention a ceci on part sur le principe d'une cotisation sur le volontariat donc le mois ou personne cotisera on fait quoi? faut trouver 24 euro en plus chez les personne qui payeront par allo pass ? cela vaut il vraiment le coup? Voulais vous vraiment voir débarqué tout les joueur français a y passé des soirée de kiking? Si il faut je cotiserai mais je ne m'avance pas sur la somme ni dans la fréquence vu que c'est du volontariat je trouve déjà que sa ne devrait pas être afficher ainsi sur le forum donc stp les non passe les en bleu Mid et pas en rouge. Et pour finir personnellement sa fait déjà chier de payer pour BF alors qu'on a déjà taxé le jeu, payé encore plus même si c'est pas énorme mais sur l'année sa coute le prix d'un beau petit cadeaux de noël, on taff déjà pour payé des retraite qu'on aura pas, j'ai pas trop envie de payé pour un jeu le double pour ce faire emmerder par une population de shirteur, moi avec mes 178 de ping je suis heureux. Et je trouve vraiment plus conviviale le serveur quand on est entre nous que avec un tas de personne.

Avis général de la section LDF: Pour gagner 50 de ping payer 24 euro de plus ne vos pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MiDqSoR




Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyMar 18 Mai - 12:41

frizthorn la couleur rouge ou bleu c'est la même sa veut pas dire une insulte je sais pas au feu vert tu fonce et quand tu vois le feu rouge pour toi sa veut dire enculer ?

bref on est déjà 10 cotisateur ce qui revient a 4 euro par personne si on est 13 sa fera 3 euro part personne plus on est a cotiser moin c'est chère donc je vois pas pourquoi c'est un crime qu'on se réunisse pour avoir un peut plus de ping, de monde sur le serveur, du fun et le recrutement augmentera.

Pour toi 176 ping c'est fun c'est ton propre choix mais si nous allons pas sur notre serveur, si on demande pas aux autre qui joue aux autres jeu pour venir le lancer on doit toujours aller sur des serveurs étranger. C'est pourquoi si on a un serveur avec un bon ping il sera remplira plus rapidement.

Ou sinon si c'est pour payer 20 euro par moi pour un serveur ou on y joue voir 6 heure par semaine dessus autant jouer sur des serveur étranger.

Moi personnellement je m'amuse plus ayant un bon ping sur un serveur EA FRANCE cool,ouf ou 152 que sur le notre.

ET LA COTISATION N'EST PAS OBLIGATOIR DONC PAS BESOIN DE LE PENSER CAR SI VOUS VOULAIS PAS COTISER COTISER PAS ON VA PAS VOUS EN VOULOIR ON EST DES AMIS ET ON EST LA POUR S'ECLATER
Revenir en haut Aller en bas
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyMar 18 Mai - 18:30

=FT=mzman a écrit:
Y'a aussi les pubs qui raporte un peu on peu investir dans le serveur.
Pour ma par je pense que l'on devrais faire le site avant et voir pour le serveur plus tard, sans déconsidérer cette question qui est essentiel pour jouer plus a l'aise avec un ping plus bas, et si sa se trouve je vais moi mourrir ca ameliorera mon ratio lol!

+1
et je suis pour un server fr
mais comme dis mz pensons dabord a avoir un site car si on a un server et pas de site derriere dur pour le recrutement
c clair qu'avec de la pub c'est interessant

et tous le monde a poils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miiguel

Miiguel


Messages : 55
Points : 74
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Tahiti

.... le server Empty
MessageSujet: =o   .... le server EmptyMar 18 Mai - 22:50

Moiiii c'etait pas sure de payée.. mais bon apparament tu decides lol
avec mes deplacements mes formations que j'ai sa va pas servir a grand chose ..
Revenir en haut Aller en bas
MiDqSoR




Messages : 49
Points : 53
Date d'inscription : 05/02/2010

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyMer 19 Mai - 0:04

.... le server B_560x95


Ok j'ai compris vous voulais pas changer de serveur pas de souci oublier mon offre avec un changement de serveur je vous offre un serveur fr pour un mois après sa j'abandonne bf2 préfère changer de jeu car je sens plus rien en motivation dans la team.
je vais retourner sur Cs1.6 voir left4dead vue que j'ai l'impression de vous tuer en vous faisant une proposition et que je force a rien vous dramatiser tous donc j'abandonne l'idée moi compter pas sur moi pour la pour suivre.
Revenir en haut Aller en bas
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyMer 19 Mai - 11:34

ah non mid fait pas sa !!!
moi je trouve un server fr c'est une bonne idée hier quand on a jouer ensemble avec ping de 45 houa le changement
tu a morflé lol et moi aussi
et puis c'est vrai quand ce moment il n'y a plus de motivation hier soir 2 personnes sur bf alors qu'il y a 15 jours on etaient 11 voir 14 sur bf
si on si met tous sa fait a peu prés 3 euros par personne a 13 moi je dis que sa vaut le cout
je ne sais pas combien nous sommes en tous mais sa dois le faire
puis celui aprés qui veus mettre 1 euros il les met se sera deja mieux que rien et 1euros par mois
Revenir en haut Aller en bas
frizthorn

frizthorn


Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyMer 19 Mai - 11:43

sérieux Mid prend le pas comme sa, la semaine dernière de lundi a vendredi il me semble le serveur a tournée tout les soir,cette semaine c'est un peu mort pour moi et ma femme mais on va revenir, après ensuite je pense que plusieurs personne vont me rejoindre quand je vais te dire qu'on comprend pas trop pourquoi d'un coup tu refait surface avec sa c'est une idée a travailler certes mais pas besoin de paniqué sur les deux dernier mois ta pas été tres present (c'est ton droit je ne critique pas) mais on ce demande si ta pas des action la bas XD

je te dit juste que duff jesus wellcam hindara et moi on est pluto contre et william est pluto pour. voila pour la section ldf les autre je l'ai est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
wellecam




Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 25/04/2010

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyMer 19 Mai - 18:05

salut a tous
tous a l'heure g joué avec mid et fabiendu88
sur le serveur ea france =ft=ou mid (à payer) franchement on etais que trois poilue apres en 5 min on etais 14 et sa augmenter de personne.
c vrai que avant je n'etait pas pour mais maintenent je suis pour en+
si tous le monde participe on va payer le serveur allé apeu prés 2 € par tete c le meme pris qu'un pain complet ( a peu pres). c bon si tous le monde mais sa, sa va. En plus si on va voir allée par semaine quelque pub sa dure 10 min est sa peu aidé à payé le serveur sa va.
moi je peu donnée 3 €
Revenir en haut Aller en bas
wellecam




Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 25/04/2010

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyMer 19 Mai - 18:09

mzman: oui 5 euro paypal
frizthorn: oui ?? paypal
williamout:oui 3 euro
welcame: oui 3 euro
ben: oui 5 euro allopass
goaoulde: oui 5 euro paypal
midqsor: oui 5 euro allopass
migwel: oui 5 euro allopass
fabien: oui 3 euro
elooow:oui 3 euro allopass
kika: oui 5 euro paypal
goloum:
jesus:
duff: non
Rikky:
Dimi: oui 2 euro allopass
TOTAL: 44 EURO


en plus il manque du monde a voir
Revenir en haut Aller en bas
Miiguel

Miiguel


Messages : 55
Points : 74
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Tahiti

.... le server Empty
MessageSujet: !!   .... le server EmptyMer 19 Mai - 18:17

Mdr méé moi j'aiiiii dit peut etre que j'aller payer cest pas sure la cause est simple c'est que c'est drole parceque j'vais le payer ok.. j'veut bien mais pour y jouer quand moii jrepart en formation des fiins Mai pour changé de régiment.. eeet pour le 1er Juillet ca sen le depart en OPEX j'vois pas trop quel est l'interet que je paye du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyMer 19 Mai - 19:32

jcmprd mimiiiiiiii tu vas me manquer avec tes imitation de bacou Sad faudra me les enregistrer etre je les ecouterai en boucle tout les soir durant ton absence!


Ensuite Mid faut pas mal le prendre pour le serveur... mais meme si je cotiserai pas (du moins temps que j'ai pas de taf) je suis pas contre l'idee...
Moi le fai que je ne suis pas pr le moment present c'est que je suis en pleine periode d'exam et c'est la galere...jsui pu en cm2... et ca demande du temps les revisions et tout et tout donc voila pourquoi je n'accorde plus de temps a bf2 ni au mumble ces temps ci mais je suis de retour apres mes exam au 1er juin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
williamout

williamout


Messages : 201
Points : 252
Date d'inscription : 05/02/2010

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyMer 19 Mai - 23:07

slt a tous pour la cotise mon avis perso ce n'est pas une questions de bosser ou pas c'est juste de la bonne volonté
je ne veus pas raviver la poilitique la dessus (avis perso) c'est tous
moi je pense haut et fort que tous le monde dans la team et au moins capable de mettre au moins 1 euros par moi
je me repete avis strictement perso
comme dit welle 2 euros c'est pas le prix d'un pain complet en plus il y a pas de cereale mdr
alors 1 euros c'est le prix d'une baguette et encore dans le nord 80 ct et a paris au moins 2 euros lol il sont riches les parigo tete de veau lol
voila je vous aime tous surtout a poils lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frizthorn

frizthorn


Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyMer 19 Mai - 23:13

le lien pour virer l'argent c'est ou????
Revenir en haut Aller en bas
frizthorn

frizthorn


Messages : 74
Points : 92
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyMer 19 Mai - 23:17

ok moi ce mois ci je vais mettre 4 euro le mois prochain plus ou moins ou rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Duff_John

Duff_John


Messages : 158
Points : 170
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyJeu 20 Mai - 0:20

Nico tu veux bien me payer un pain complet avec cereales par mois stp? Comme ca je payerai le serveur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesldf.clanfree.net
rikkky

rikkky


Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server EmptyJeu 20 Mai - 1:10

Moi je veux bien mettre aussi un peu mais faut me dire la procédure ^^
La somme dépendra de ce qui me reste de mon forfait téléphone par contre. Mais je l'utilise jamais Wink

En tout cas finalement c'était bien sympathique de jouer avec un ping de 27. Et c'est vrai que ça attire du monde, voire ptete même trop de monde ?? (cheater, gosu....)

Alors quand même merci à Mid pour cette proposition !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... le server Empty
MessageSujet: Re: .... le server   .... le server Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... le server
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FURIEUSE TEAM :: 

INFORMATIONS

 :: discussions general

-
Sauter vers: